Dans le cadre des services à la personne, la société COM & COM crée AD67 (Aide à Domicile - Bas-Rhin) pour répondre aux nouvelles lois dites "lois Borloo".
Cette nouvelle structure démarre le 12 juin 2006 avec l’apport du professionnalisme de COM & COM adapté aux particuliers pour bénéficier des nouveaux avantages fiscaux (TVA réduite pour certaines prestations, déductibilité des impôts).
En lettre du 25 août 2006, la DDTEFP (Direction Départementale du Travail, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle) nous a adressé un exemplaire de l’arrêté portant agrément en tant qu’organisme de services à la personne portant sur l’ensemble des activités décrites sur le site pour une durée de 5 ans.
Par arrêté préfectoral N° R/170811/F/067/S/039, en date du 17 août 2011, notre agrément a été reconduit pour 5 ans.
En 2016, un décret définissant quelles étaient les activités exercées par les organismes de services à la personne qui demandaient soit un agrément (autorisation) ou une simple déclaration. Nos activités relèvent de ce second cas, nous nous sommes déclarés sous le N° SAP490794310 pour que vous puissiez continuer à bénéficier des avantages fiscaux.
Nous étions très heureux et comptions bien mener notre mission dans l’intérêt et la satisfaction de notre clientèle.
Au 30 juin 2024, à la retraite de notre dernier intervenant et sans repreneur nous mettons fin à notre activité. Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance et au revoir.